L’ Aéroport de Montpellier Méditerranée (AMM) a indiqué que quatre nouvelles lignes sont lancées vers le Maroc, dont la desserte Montpellier-Casablanca par la compagnie belge TUI fly.
La compagnie proposera au départ de Montpellier des vols vers la capitale économique du Maroc Casablanca, les jeudis et samedis et ce, du 8 juin au 26 octobre 2019, selon e-metropolitain. Dès juin prochain, elle reliera les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, de Lille et de Montpellier aux villes marocaines de Casablanca et de Nador.
Il s’agit d’une bonne nouvelle pour la communauté marocaine de Montpellier ainsi que pour les divers touristes français et marocains. La compagnie ouvre les réservation à travers son site internet, ainsi que via les agences de voyages. La tarification associée est à partir de 49,99 € l’aller simple TTC, comprenant 10kg de bagage à main.
TUI fly se développe de plus en plus en France, proposant ainsi des vols depuis 19 aéroports. Elle vise une croissance continuelle grâce à une à une flotte d’avions de la dernière génération et un service de qualité et à des prix attractifs.
L’aéroport de Montpellier se réjouit de cette ouverture de ligne, en considérant cela comme complémentaire à l’offre préexistante entre Montpellier et Casablanca.