Ces deux derniers jours, le 23 et 24 décembre, le brouillard a persisté en causant des retards ou annulations de certains vols au départ et à l’arrivée de l’aéroport de Biarritz
le vol Air France de 9h15, prévu ce lundi 24 décembre, à destination de Paris Orly, a été annulé en raison du brouillard. Les passagers ont été transportés sur d’autres vols.
Le vol qui arrivait de Paris Orly n’a pas pu atterrir à Biarritz et a été dérouté à Pau. La compagnie a transporté ses passagers en bus, pris en charge par Air France afin de revenir sur Biarritz.
Durant les fêtes de fin d’année, les horaires d’ouverture et de fermeture de l’aérogare seront exceptionnellement modifiés : La fermeture est programmée à 21h30 le lundi 24 décembre, et l’ouverture du mardi 25 décembre à 9h30.
Le 23 décembre, l’aéroport a enregistré une annulation du vol de easyJet qui n’a pas pu décollé de Paris. Les passagers ont attendu jusqu’à plus de 23h30 pour ensuite être placés dans le vol de ce lundi matin, à 8h55 destination Charles de Gaulle.