Aéroport Lyon-Saint Exupéry: Le meilleure aéroport de l’Europe

L’aéroport Lyon Saint-Exupéry est classé numéro 1 dans le classement des meilleurs aéroports par l’Association des aéroports européens. L’aéroport a réussi à se distinguer dans la catégorie des plateformes accueillant de 10 à 25 millions de passagers par an, alors que le site français en accueille 11 millions.

Le président du Directoire d’Aéroports de Lyon a déclaré que cela est “une reconnaissance de nos pairs, de l’industrie, sur tous les aspects de notre activité : sur le service aux clients, sur la qualité de nos infrastructures, sur notre démarche environnementale”.

Ce titre représente également le travail du gestionnaire Vinci, qui explique que l’aéroport a vu son trafic augmenter, depuis trois ans,  de 8% par an à comparer à +2% à +3% avant son arrivée, et à +2% et +2,5% par an pour Genève entre 2016 et aujourd’hui. Durant cette période, la plateforme a proposer 130 destinations.

Lyon Saint-Exupéry est l’aéroport d’excellence qui ne cesse de se développer. Cette année, la ponctualité a augmenté de 7% et la livraison de bagages s’est améliorée de 5 minutes environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *