Aéroport Paris-Orly: Une Nouvelle directrice dès le 26 octobre

Une nouvelle directrice est nommée à la tête de l’aéroport Orly.  Justine Coutard prend la suite de Régis Lacote. Elle commencera officiellement le 26 octobre, après avoir rejoint le groupe ADP le 5 octobre. En 2015, Justine Coutard occupait le poste secrétaire générale de la direction générale des opérations aéroportuaires et en qualité de directrice qualité clients de Paris-CDG, pour ensuite devenir directrice des finances, de la gestion et de la stratégie en 2016-2017. Entre 2018 et 2020, elle a occupé les postes de directrice adjointe et directrice de Cabinet du Ministre de l’Action et des Comptes publics.

A partir du 16 novembre 2020, Régis Lacote sera le directeur des opérations de GMR Airports, après avoir occupé le poste de directeur de l’aéroport Paris-Orly, depuis février 2018.

A compter du 15 octobre 2020, Antoine Crombez commencera ses fonctions comme directeur général adjoint de GMR Airports, après avoir rejoint le groupe ADP en février 2017. Claire Viellard est nommée  au poste de directrice de cabinet du PDG d’ADP, depuis le 5 octobre, pour remplacer Antoine Crombez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *