Norwegian augmente ses fréquences entre Paris CDG et les Etats-Unis

La compagnie aérienne Norwegian annonce un renforcement dans ses fréquences de vols directs au départ de Paris-Charles de Gaulle vers Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando et Denver.

Alors que la compagnie proposait déjà un vol quotidien tous les après-midis vers Los Angeles, elle ajoute un 8eme vol. Pour Paris et Fort Lauderdale-Miami, deux vols sont ajoutés au programme de cette nouvelle saison printemps-été 2019, portant ainsi le nombre à 3 vols par semaine.

Norwegian, étant la seule compagnie à desservir des vols directs entre Paris et Orlando, elle propose deux rotations par semaine jusqu’à fin octobre 2019. La compagnie opère également la seule route directe existante entre Paris et Denver, à raison de 3 vols par semaine.

La compagnie propose les routes transatlantiques en Boeing 787 Dreamliner de dernière génération, en maintenant des tarifs raisonnables vers les Etats-Unis. A partir de 159.90€ pour un aller simple, les voyageurs pourront profiter des diverses destinations proposées au départ de Paris pour découvrir les métropoles américaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *