Aéroport de Rennes: EasyJet propose Genève

L’aéroport de Rennes ajoutera une nouvelle destination à sa liste, avec l’ouverture de Genève par EasyJet qui propose trois vols par semaine au départ de l’aéroport de Rennes vers Genève.

La compagnie avait déjà lancé, il y a six mois de ça, une première ligne vers Lyon:

 « Depuis mars 2018, cette ligne a déjà accueilli 60 000 passagers, avec un taux de remplissage des avions de l’ordre de 92 %. C’est très encourageant », selon le directeur adjoint Easyjet pour la France, Réginald Otten.

La compagnie déclare qu’elle vise une augmentation de 250% par an pour son activité avec ses deux lignes, avec 130 000 sièges en 2019.

Jamais deux sans trois!

C’est ce qu’à déclaré le directeur de l’aéroport, Gilles Tellier, en espérant des nouveautés prochainement par EasyJet. Cette nouvelle ligne pousse l’aéroport vers de nouvelles perspectives au point de vue économique et touristique.

La compagnie propose Rennes-Genève à partir de 35€ l’aller simple, le premier vol affiche complet, avec 180 sièges occupés à l’aller comme au retour. C’est appréciable! les voyageurs feront  1h05 de vol, sans passer par Paris.

L’aéroport de Rennes travaille sur l’amélioration des services aux passagers, avec même des parkings plus grands si l’état leur accorde les terrains.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *