Aéroport de Toulon-Hyères: Un trafic en hausse de 20% au premier trimestre

L’aéroport de Toulon-Hyères a enregistré une hausse dans le trafic de 20% durant le premier trimestre, confirmant ainsi le dynamisme constaté en 2018 avec une croissance de 13%.

Le premier trimestre de cette année se distingue avec une hausse de 20.1% par rapport à la même période de l’année précédente. Cette croissance est appuyée par les bons chiffres de la ligne vers Paris-CDG ainsi que par la dynamique du réseau VINCI Airports, auquel l’aéroport appartient.

En outre, l’aéroport propose de nouveaux services aux passagers pour la saison été 2019, avec notamment:

  • Un service de location de voitures 100% digital
  • Un forfait parking préférentiel et de nouvelles offres de restauration

Les voyageurs ont droit à un service de location de voiture 100% mobile sur le parking P3 de l’aéroport avec la Stratup Virtuo, et à des véhicules premium garantis, 24h/24 et 7j/7. Les passagers accèdent à leurs voitures via leur Smartphone ou leur Apple Watch grâce à l’application Virtuo, ce qui leur permet de gagner beaucoup de temps.

Des offres de restauration à l’aéroport Toulon

Le foodtruck est un concept mis en valeur sur l’esplanade du hall des arrivées. les passagers bénéficient de La Cheese Cantine et le glacier Les Barbus Gourmands.

La Cheese Cantine: des produits de saison pour une proposition de truffade, grilled cheese, wrap et burger, mais aussi salades, plats végétariens et produits bio.

Les Barbus Gourmands: ice cream rolls…Une spécialité d’Asie.

L’aéroport est dirigé par VINCI Airports depuis le 1er avril 2015, pour une durée de 25 ans. Il est destiné à usage mixte, civil et militaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *