Présentation de la société
Si des vols ont été retardés ou surbookés, de nombreux passagers ont bénéficié du service de réclamation rapide proposé par Claimcompass.eu au cours des cinq dernières années. La société américaine a annoncé avoir récupéré environ 600 euros par passager privé d'installations aériennes. Leur service est gratuit et il faut moins de trois minutes pour remplir le formulaire de réclamation.
Ils s’acquittent de tous les formalités administratives et veillent à ce que les utilisateurs n’aient pas à faire face à des difficultés pour obtenir les droits qui leur reviennent. La société américaine a été créée en 2013 et a depuis lors été ajournée en tant que meilleure société de gestion de sinistres européenne depuis TechCrunch, Forbes, Washington Post, VentureBeat et Bloomberg Business. ClaimCompass fonctionne en vertu du règlement de l'UE 261/2004.
Frais et commission de Claimcompass
- Aucun frais n'est appliqué s'il n'y a pas d'indemnisation.
- Une commission de 25% TTC est déductible de la totalité s'il y a compensation.
Service client
Le client est assisté par une équipe du service clientèle composée de membres des services juridiques et du marketing, dédiée à rendre le transport aérien plus supportable. Des avocats, des experts de l'aviation, des représentants du service clientèle et des ingénieurs en intelligence artificielle se réunissent pour traiter chaque cas individuellement.
Cela garantit que des soins personnalisés sont apportés pour résoudre les questions des clients par courrier électronique, téléphone, Facebook et livechat sur le site internet. Ils assistent les clients dans 13 langues telles que l'anglais, l'italien, le polonais, le français et plus encore. Avec une FAQ complète dédiée aux questions des clients, les utilisateurs peuvent s'attendre à une solution à la plupart des questions qu'ils ont à l'esprit. Leur temps de réponse est un peu retardé, mais ils prennent soin de répondre à toutes les questions pour mieux aider les clients.
Facilité d'utilisation
Pour vérifier le rapport de compensation, l'utilisateur doit entrer les détails de son vol. Toutes les étapes ultérieures sont effectuées par la société de gestion des sinistres pour comprendre et obtenir le dédommagement approprié.
Les clients peuvent s'attendre à recevoir jusqu'à 600 euros des procédures judiciaires. La meilleure partie est que la compagnie prendra 100% des risques pour que le montant soit réparti entre les compagnies aériennes et le client. Si la compagnie aérienne refuse de se conformer, elle est poursuivie en justice pour veiller à ce que le client obtienne la juste indemnisation.
Toutes les informations sur les droits des passagers sont disponibles gratuitement sur le site de la claimcompass.eu. L'équipe travaille sur les différentes étapes pour aller plus loin dans la procédure. Les utilisateurs ont bénéficié de leur formulaire de réclamation automatisé.
Crédibilité
Peut-être une de ces sociétés du secteur des demandes de remboursement de tarifs aériens qui s’efforce de faire du voyage aérien une bonne expérience. Comme de nombreuses compagnies aériennes ont tendance à retarder systématiquement, voire même à annuler des vols, le voyageur moyen risque de perdre trop de temps et d’argent pour tenter de réussir le prochain vol. Le manque de connaissances et de sensibilisation des passagers semble être le principal obstacle à l’obtention de l’indemnisation qu’ils méritent. Avec un remarquable 4,9 sur 5 avis sur Facebook, les passagers ont été ravis de la façon dont la compagnie les a aidés à résoudre leurs litiges avec les compagnies aériennes pour réclamer une indemnisation.
Malheureusement, la société ClaimCompass ne permet plus d’ajouter un commentaire sur le site Web de TrustPilot. Les données des clients restent cryptées et leur site Web est conforme aux cookies. Ils ne répondent pas à la politique GDPR. En outre, la société d'indemnisation n’est pas très active sur les plates-formes sociales avec seulement quelques messages et tweets.