Nouveaux salons prévus à Orly et Roissy avec Air France

La compagnie aérienne Air France prévoit l’ouverture  d’un nouveau salon à Orly3 pour cette année et un autre à Roissy en 2020.

Une fermeture est prévue également pour l’ancien salon de la compagnie situé à Orly 2 (ancien hall 3), qui sera par la suite remplacé, dès le 28 mai 2019, par un nouveau salon éphémère pour les vols long-courriers, à Orly 3 au niveau de la porte d’embarquement D11.

L’ouverture du salon à Orly 3 est prévue pour le dernier trimestre 2019, dont la capacité d’accueil avoisine les 200 passagers, qui pourront profiter de divers services. Il est dédié pour les passagers premium ou membres Premium du programme Flying Blue…pour tous les vols vers New York, JFK, Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Cayenne et Saint Denis à la Réunion.

L’inauguration de Orly 3 s’est faire en présence du Premier ministre Edouard Philippe et de la ministre chargée des transports, Elisabeth Borne. Il s’agit d’un bâtiment d’une superficie de 80 000 m2 et d’une longueur de 250 mètres.

Désormais, Orly-ouest s’appelle Orly 1 et Orly 2… le nouveau bâtiment au centre est baptisé Orly 3…et Orly-sud devient Orly 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *