Air Tahiti Nui: De nouveaux uniformes pour le personnel

La compagnie aérienne a profité du salon de Bourget pour présenter les nouveaux uniformes…souhaitant ainsi apporter de nouvelles couleurs au “Tahitian Dreamliner”.

Représentant parfaitement la Polynésie, les tenues Purotu et Mamaruau sont en rouges, jaunes, bleus et roses, si chères au peintre Paul Gauguin. Pour le design de ces tenues, la compagnie aérienne a fait appel à Steeve Liu et Moerani Margrin.

Steeve Liu est le créateur des nouvelles chemises et chemisiers. Avec des motifs de feuillages tropicaux turquoise, il a su apporter sur un fond bleu une touche d’exotisme. Tandis que Moerani Margrin a créé les nouvelles robes Purotu (robe polynésienne cintrée) et Mamaruau (robe polynésienne ample) des hôtesses Air Tahiti Nui…le créateur a utilisé des motifs feuillages et fleur de vanille en mauve sur fond  turquoise, en noir sur fond rouge et en rose sur fond jaune.

Le personnel bénéficie de deux tenues: une première tenue formelle, pour toutes la présence hors des appareils, pendant les phases d’embarquement et de débarquement des passagers, et une deuxième tenue plus colorée, qui doit être portée  durant le vol pour représenter la beauté de la Polynésie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *