Air Tahiti Nui et Finnair: Un billet d’avion pour un tour du monde

Selon le site air journal, Les deux compagnies aériennes Air Tahiti Nui et Finnair proposent aux voyageurs un tour du monde avec un seul billet d’avion.

Le partenariat permet aux deux compagnies aériennes de faire profiter les voyageurs d’un billet multi-destinations pour faire le tour du monde. Pour un départ de Paris CDG, les voyageurs doivent  passer par  Helsinki-Vantaa, puis par les aéroports de Tokyo-Narita, Papeete-Faa’a et Los Angeles, avant de revenir via la capitale finlandaise.

Une expérience inoubliable s’offre à tous ceux qui veulent profiter de cette offre. Selon le communiqué, pour une lune de miel ou autre, les voyageurs « pourront ainsi profiter de cette offre exceptionnelle au départ de Paris », en faisant escale à :

  • Helsinki, Capitale de la Finlande
  • Tokyo, l’une des plus grandes métropoles du monde.
  • Papeete, Capitale de la Polynésie française
  • Los Angeles, Centre culturel et financier du sud de la Californie

Finnair et Air Tahiti Nui proposent des tarifs à partir de 1842 € TTC en classe Économique.

La compagnie aérienne Finnair signe un accord avec le transporteur Air Italy, ce qui lui permet de faire profiter ses voyageurs des destinations africaines d’Air Italy, Dakar, Lagos, Accra, Sharm El Sheikh et Le Caire étant proposées via Malpensa, et en échange elle propose cinq nouvelles « destinations clés » en Finlande (Helsinki, Turku, Oulu, Kokkola et Rovaniemi) qui sont maintenant disponibles via a base à Milan-Malpensa pour les passagers d’Air Italy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code