Air Tahiti Nui: Plus de divertissements pour les passagers et une nouvelle offre hélicoptère

Tahiti Nui helicopters, une nouvelle filiale de transport en hélicoptère lancée en 2018, propose un large choix  de vols de découverte à partir de 136 euros. Les prestations peuvent aller du transport des passagers à la demande aux vols touristiques, ainsi qu’au travail en hauteur et aux évacuation sanitaires.

La compagnie de transport en Hélicoptère  (TNH) est dédiée aux vols de loisirs ainsi qu’aux transferts vers les hôtels haut de gamme.  cette compagnie est détenue à 50% par Air Tahiti Nui et à 50% par HBG, le leader franco-suisse du transport aérien par Hélicoptère.

Par ailleurs, Air Tahiti Nui propose une nouvelle offre de divertissement à bord de ses Dreamliner grâce à sa nouvelle application de Voyage, Air Tahiti Nui Entertainment. Les Boeing 787-9 Dreamliner sont désormais connectés et propose les meilleures des technologies aux voyageurs, dont l’application mobile créée par Panasonic qui permet aux voyageurs, une fois téléchargée, de profiter de toutes les sélections de films, séries et musiques proposées aux bord de l’avion.

L’application Air Tahiti Nui Entertainment est disponible sur mobile ou tablette. Une fois installée via App Store ou Google Play, il faut entrer le numéro de vol pour faire défiler le programme de divertissement à bord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code