Air Tahiti Nuit: Rapport de développement durable

Air Tahiti Nui a  publié son deuxième rapport de développement durable, prouvant sa démarche dans la réduction des émissions carbone, mais également « son engagement et son ancrage local » en tant que entreprise en Polynésie Française. Cette démarche RSE, mise en place en 2015, s’articule autour de 4 grands piliers et de 10 engagements de progrès mis en place par palier depuis quatre ans :

  • MAINTENIR UNE EXPLOITATION RESPONSABLE
  • RÉDUIRE L’IMPACT ENVIRONNEMENTAL DE SON ACTIVITÉ
  • ÊTRE UN EMPLOYEUR ENGAGÉ
  • ACCOMPAGNER LE DÉVELOPPEMENT DE LA POLYNÉSIE

D’un autre côté, Air Tahiti Nui lance également un appel à projet de revalorisation / upcycling de ses anciens uniformes. Cette démarche permettra de proposer des solutions de réutilisation des textiles, dans le but d’une réduction des déchets. L’appel à projets concerne tous les particuliers, associations et entreprises.

En outre, Air Tahiti a publié, sur son site, le programme des vols des six mois qui vont venir: de novembre 2019 à avril 2020. La compagnie précise que des changements peuvent survenir même après la confirmation de réservation et l’émission du billet. Tout changement sur le programme de vols sera notifié par la compagnie aérienne ou même l’agence de réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *