ASL Airlines: Nouvelles liaisons vers l’Algérie pour l’été 2020

La compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé la reprise de ses vols vers l’Algérie suspendus à cause du Covid-19, à partir du 21 juin prochain.

Le transporteur aérien annonce sept nouveautés vers l’Algérie, au départ de Paris-CDG, Lille, Lyon et Bâle-Mulhouse, vers Alger, Oran, Annaba, Constantine, Bejaïa, selon air journal qui précise également que ces ouvertures sont soumises aux autorisations gouvernementales.

  • Annaba: à partir du 23 juin, deux vols par semaine au départ de paris CDG.
  • Bejaia: trois vols hebdomadaires dès le 24 juin, au départ de Paris CDG.
  • Alger: un vol prévu par semaine entre du 2 juillet au 3 septembre, au départ de Bâle-Mulhouse. 2 rotations par semaine sont prévus au départ de Lille-Lesquin. Des vols au départ de Lyon Saint-Exupéry sont prévus 4 fois par semaine, à compter du 21 juin.
  • Oran: à partir du 24 juin, un vol prévu par semaine au départ de Lille-Lesquin.
  • Constantine: un vol entre le 8 juillet au 26 aout, au départ de Bâle-Mulhouse.

ASL Airlines France a mis en place une politique commerciale qui comprend plusieurs cas. Ainsi, pour les clients qui ont acheté un billet d’avion via le site officiel de la compagnie ou auprès du centre d’appels et des points de vente du transporteur, ont le choix entre :

  • Un nouveau voyage à effectuer vers la même destination avant le 27 mars 2021. La modification est sans frais ajoutés, mais la tarification pourrait changer en fonction des périodes.
  • Un avoir de la valeur du billet utilisable sur tous les vols d’ASL Airlines France, pour un voyage à effectuer avant le 27 mars 2021 (la réservation soit être faite sur le site officiel). En cas de non utilisation de l’avoir avant le 27 mars, 2021, le remboursement peut être demandé.

Pour les clients qui ont acheté des billets d’avion auprès des agences de voyages, il leur est proposé le report pour un nouveau voyage à faire avant le 27 mars 2021, qui doit être fait auprès de l’agence de voyages émettrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *