ASL Airlines et Chalair: Recrutement de PNC sans CCA

Les deux compagnies aériennes ASL Airlines et Chalair lancent des campagnes de recrutement pour stewards et hôtesses, se chargeant également de la formation des candidats retenus.

Pour renforcer ses activités depuis Paris CDG, ASL Airlines annonce le recrutement prochain des personnels navigants commerciaux sans CCA (Cabin Crew Attestation). Après la sélection des candidats, un Poec (Préparation opérationnelle à l’emploi collective) financé par l’organisme de formation Opcalia et par Pôle emploi est programmé, pour ensuite signer un contrat de professionnalisation de 8 mois. Après cette étape, ceux qui signeront le contrat auront la possibilité de passer un Certificat de qualification professionnelle PNC pouvant déboucher sur un CDD.

C’est une belle opportunité pour tous les candidats non-titulaires du CCA qui veulent devenir navigant, et qui pourront également profiter d’une formation complète dans le domaine, grâce notamment au partenariat avec le Centre interlines des Guyards (Paris-Orly).

Pour participer à la sélection, il faut postuler au: selectionsaslcqp@lesguyards.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *