Un secteur ATR prometteur pour Chalair Aviation

Chalair Aviation s’est lancé dans le secteur ATR après une année de préparation, selon son président qui a déclaré durant le mois de juillet que Chalair se positionne sur le marché des avions de 50 à 70 places et prévoit de devenir leader dans les années à venir.

La compagnie compte mettre en service quatre ATR 42 au cours de ces mois. Elle a reçu le 2 juillet 2018 un premier ATR 42-320 de 48 sièges qui opère depuis sur sa liaison vers Lyon-Saint Exupéry. Trois autre appareils ATR 42-500 de 50 places rejoindront la flotte du transporteur entre décembre 2018 et février 2019.

Chalair s’est lancée sur le marché français qui, selon le Jérôme Gabory, Vice-Président des Ventes Europe-Russie, est  considéré comme un marché capital. Le groupe est même heureux de constater l’émergence sur leur gamme d’appareils d’une compagnie aérienne française qui a de solides ambitions d’avenir. Il s’agit d’un avion d’avenir qui se distingue par son respect de l’environnement en raison de sa faible empreinte carbone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *