Corsair Fly a décidé d’augmenter le nombre de ses liaisons entre entre Paris et Cotonou, la capitale économique du Bénin. Cette ligne internationale bénéficie désormais d’une fréquence hebdomadaire supplémentaire portant à quatre le nombre de liaisons assurées par la compagnie aérienne française entre les deux destinations.
Depuis le 8 novembre dernier, Corsair propose des départs les dimanches, lundis, mercredis et vendredis. L’opérateur basé à Orly a noté la popularité de cette route et reconnaît la nécessité de vols supplémentaires pour accueillir les passagers.
L’Airbus A330 continuera d’assurer cette liaison. Corsair est fière de fournir un haut niveau de service et de confort à ses passagers, leur assurant un voyage agréable du décollage à l’atterrissage.
Pour célébrer l’ajout de cette rotation, Corsair a mis en place des offres attrayantes pour les nouveaux clients et les clients existants. Les non-membres du programme de fidélité Club Corsair bénéficieront d’un bonus de 20€ pour toute réservation de ce vol à l’agence Corsair de Cotonou entre le 13 novembre et le 31 décembre de l’année en cours. Cette incitation vise à encourager davantage de passagers à expérimenter les excellents services de la compagnie française et à devenir des clients fidèles.
Pour les passagers déja membres au programme de récompenses, Corsair propose également une offre intéressante. Les passagers qui réservent le vol entre Paris et la capitale du Bénin entre les dates spécifiées recevront le double de points pour chaque euro dépensé.