Corsair lance Miami et suspend Paris-Dakar

Corsair annonce le lancement en juin 2019 de la destination Miami, une nouveauté qui lui permet d’élargir son choix d’offres de l’année prochaine.

La compagnie proposera toute l’année quatre vols par semaine, le lundi, mercredi, vendredi et samedi. Les réservations sont ouvertes le 13 novembre 2018 sur le site de la compagnie et en agences de voyage.

Il s’agit d’une offre qui, selon une déclaration de la compagnie, répond aux attentes du marché en apportant une flexibilité et une attractivité au niveau des prix et de la qualité du produit. La solution de Corsair sera adaptée à tous les types de déplacements: professionnels, personnels, familiaux ou loisirs.

Par ailleurs, La compagnie devrait, semble t-il, renoncer à sa ligne vedette à la fin du mois de janvier 2019. Le transporteur avait réussi, au fil des années, à pérenniser cette ligne africaine, permettant ainsi aux suiveurs de profiter d’une riche et solide expérience. Paris-Dakar sera reprise par Air Sénégal, qui revient sur le marché  bénéficiant ainsi du travail déjà effectué par Corsair.

Aussi, il a été annoncé que la compagnie est obligée de suspendre les dessertes de Mayotte et de Madagascar, suite à la suspension des droits de trafic de Corsair entre la Réunion et Madagascar le 25 mars 2018 par l’aviation civile malgache, ainsi qu’au problème de piste qui se pose à  Dzaoudzi. Suite à cette décision d’arrêt de ses vols vers Madagascar  « la ligne ne peut plus être combinée avec Antananarivo ». 

Par contre, La Réunion est maintenue et sera proposée à raison de neuf vols hebdomadaires, qui pourraient atterrir à l’aéroport de La Réunion-Roland-Garros.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *