Corsair: Les voyageurs peuvent demander le remboursement intégral de leurs billets

La compagnie aérienne Corsair International propose à ses voyageurs des solutions plus flexibles lors de leurs réservations. Ainsi, le transporteur met en place une offre nommée « Totale Sérénité » pour permettre à ses clients de réserver en ayant l’esprit tranquille.

Cette nouvelle offre permet :

  • La modification de la destination, la date de départ ou de retour de son billet (ajoutant juste la différence tarifaire si cela s’ajoute en changeant de billet).
  • Demander le remboursement en intégralité, quel que soit le tarif d’origine.

Sans aucun justificatif, le voyageur pourra envoyer une demande à la compagnie aérienne au plus tard 7 jours avant la date de départ initiale. Cette offre est valable pour tout billet acheté entre le 28 août et le 31 octobre 2020.

Corsair est la première compagnie aérienne qui accompagne ses clients durant cette pandémie, à travers la « Garantie pandémie ». En partenariat avec Présence Assistance, la compagnie propose une assurance Annulation et Multirisques, permettant ainsi à ses clients d’être couverts en cas de contraintes liées à la crise sanitaire du Covid-19.

Les voyageurs peuvent avoir le remboursement des frais d’annulation ou de modification pour les diverses perturbations qui peuvent survenir, notamment la fermeture des frontières, maladie des passagers, refus d’embarquement de la part de la compagnie aérienne ou mise en quarantaine avant départ ou à destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *