Un avion de Corsair très en retard!

Près de 500 passagers du vol SS775 de la compagnie Corsair ont vécu plusieurs retards, pendant ces jours de fêtes!

Le vol prévu au départ de La Réunion, le 23 décembre à 22h30, était au début en retard de quelques heures…après cela, La compagnie prévient dans la soirée que l’avion partira finalement à 10h30 le lundi 24 décembre.

Après l’arrivée à l’aéroport Roland Garros, les passagers sont prévenus que le vol est encore repoussé et doit cette fois décoller à 12h30.

Grande déception pour les passagers de Corsair qui doivent atterrir à Paris ce lundi 24 décembre à 21 h. Certains d’entre eux ont du changer de programme de réveillon…

La compagnie a enregistré, depuis hier, plusieurs annulations et remboursements des billets d’avion. Certains ont décidé de renoncer à leur vol, tandis que les autres ont du accepter d’attendre l’ouverture des bureaux d’enregistrement.

Cause et Conséquence du Retard…

Cette situation est le résultat d’une panne sur un avion de la compagnie qui était obligée d’attendre l’arrivée du vol Paris-Réunion, ce lundi 24 décembre au matin, pour pouvoir assurer le transport des passagers.

Suite à cela, il a été communiqué que le vol Corsair à destination de Paris de ce lundi 24 décembre décollera de l’aéroport Roland Garros demain, mardi 25 décembre, à 9h55.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *