La compagnie aérienne à bas coûts annonce l’ouverture de sa quatrième base en France, au printemps 2020.
Après Orly, Lyon et Nantes, Transavia France, s’installe avec une nouvelle base à l’aéroport de Montpellier, ce qui fera profiter les voyageurs d’une offre low cost pour de belles destinations en direct.
La première base de la compagnie aérienne au sud de la France est une étape importante dans son développement. Cette étape est considérée comme un moment historique pour l’aéroport, selon le président du directoire de l’aéroport de Montpellier, Emmanuel Brehmer, précisant également que Transavia France avec 2 avions basés en permanence ouvre de fantastiques perspectives de développement.
L’aéroport de Montpellier Méditerranée avait mis un plan de développement pour l’année 2019, dans le but d’augmenter le nombre de passagers annuels à 1,88 millions, avec notamment de nouvelles liaisons, un terminal supplémentaire « Hall 2 » d’une surface de 5500 m², une nouvelle zone commerciale Duty Free de plus de 1000 m², la création d’un nouveau dépose-minute avec une gratuité de stationnement limitée dans le temps, un parking PMR plus accessible et la mise en place d’un nouveau dispositif d’accueil téléphonique.