Ewa Air reçoit les deux ATR 72-600

La compagnie aérienne Ewa Air accueille les deux ATR 72-600 commandés et validés à Toulouse durant la fin décembre, en présence de Marie Joseph Malé, PDG de la maison-mère Air Austral et Président d’Ewa Air.

Les deux avions immatriculés F-OJZA et F-OJMZ ont décollé pour rejoindre leur base à l’aéroport de Dzaoudzi-Pamandzi le 31 décembre 2018 dans l’ambiance habituelle, avec le traditionnel salut des pompiers de l’aéroport. Les deux avions ont commencé le programme de vols d’Ewa Air.

En effet, F-OJZA a fait son tout premier vol commercial le mercredi 2 janvier 2019 sur la liaison Mayotte – Diego – Nosy Be, et  F-OJMZ a commencé ses vols le vendredi 4 janvier entre Mayotte et Majunga à Madagascar.

Ewa Air, filiale d’Air Austral, créée en 2013, avait enregistré des résultats très positifs, et ceci est le fruit des partenariats stratégiques, notamment entre Air Austral et Air Madagascar. Les passagers de la compagnie peuvent profiter du programme de fidélité  MyCapricorne“, en bénéficiant d’un choix de destinations très vaste et d’un un barème de points plus avantageux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *