Air Austral: Un programme de fidélité avec Air Madagascar

Les deux compagnies aériennes Air Austral et Air Madagascar ont lancé leur programme de fidélité commun, MyCapricorne. Le programme de fidélité est une fusion entre « Capricorne » d’Air Austral et « Namako » d’Air  Madagascar qui s’inscrit dans le partenariat stratégique.

Depuis le 9 janvier 2019, les voyageurs des deux compagnies ainsi que ceux de leurs filiales Ewa Air et Tsaradia peuvent profiter d’un réseau de destinations élargi (plus de 100 destinations dans l’océan Indien, en Asie, en Europe mais aussi en Afrique), un barème de points plus avantageux pour l’utilisation de billets prime, de primes de surclassements, de primes d’excédents bagages (les filiales ne sont pas concernées) ainsi que des conditions plus souples pour accéder aux statuts Premium et Exclusive.

Le programme de fidélité est proposé en 4 niveaux de cartes: Essentiel, Abonné (réservé aux clients fidélisé d’Air Austral), Premium, Exclusive. Les clients peuvent ainsi profiter de 50% de points bonus supplémentaires pour tout achat de points sur son espace personnel MyCapricorne

En rappelant que les deux compagnies ont lancé leur premier vol Réunion-Fort Dauphin-Tuléar le 3 décembre 2018 avec succès. Cette liaison est à proposée à travers un partage de code à raison de 2 fréquences par semaine, le lundi par Air Austral (en partage de codes avec Air Madagascar), en Boeing 737-8 d’Air Austral, et le vendredi par Air Madagascar (en partage de codes avec Air Austral), au bord du 737-8 d’Air Madagascar.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code