L’île de la Dominique est prête à accueillir les français sur le territoire, et ceci à partir du 1 novembre 2018 au 29 mars 2019. Air Antilles assurera des vols supplémentaires entre la Guadeloupe et l’île de la Dominique.
Deux fois par semaine, la compagnie opérera ses vols depuis Point-à-Pitre vers l’aéroport de Douglas Charles à des départs le jeudi et dimanche à 21h et des retours le vendredi et lundi à 5h30.
Les voyageurs pourront choisir le jour même des vols vers (ou depuis) Paris Orly (par Air France, Air Caraïbes, Corsair et Level) et Paris Charles de Gaulle (par XL Airways). Air France et Air Caraïbes passent par un partage de code avec Air Antilles.
Air France assure également des vols supplémentaires via Saint Martin les lundis, mercredis, vendredis et samedis.
Pour arriver au programme navigAir qui permet d’accéder à une offre air-mer à travers une seule réservation pour passer par vol vers la Martinique ou la Guadeloupe puis en ferry en Dominique.
L’Office du tourisme assure que l’île est opérationnelle, après un an du passage de l’ouragan Maria. En effet, les aéroports sont à la dispositions des compagnies et passagers avec notamment de nouvelles connexions qui ont d’ores et déjà démarré…Plus de la moitiés des hébergements ont ouvert, le reste est toujours en travaux, ce qui permettra aux voyageurs de profiter des principaux sites d’activités et d’attractions touristiques.