Remboursement chez French Bee

En cas d'annulation, de retard de vol ou de refus d'embarquement, les passagers peuvent parfaitement demander le remboursement des billets d'avion, si toutes les conditions sont réunies.

Pour demander cela, les passagers doivent renoncer au vol. Cela concerne l'intégralité du prix du billet d'avion, la partie du vol non effectuée et effectuée qui devient inutile.

Obligation de la compagnie aérienne

La compagnie a 7 jours pour rembourser ses passagers. Le remboursement concerne le prix complet auquel a été acheté le billet d'avion pour la partie du voyage non effectuée et celle effectuée.

En cas de circonstances extraordinaires, le Règlement européen 261/2004 prévoit le droit de remboursement du billet d'avion aux passagers aériens par la compagnie aérienne.

Remboursement et indemnisation

Ce sont deux choses indépendantes l'une de l'autre...Les passagers peuvent parfaitement demander une indemnisation et se faire rembourser les billets d'avion.

La compagnie aérienne doit rembourser les frais engagés raisonnablement par ses passagers si elle n'était pas en mesure d'apporter son assistance.  Cela concerne les repas et l'hébergement, et vous devez garder tous les bons ou factures qui peuvent vous être utiles.

Contacter French Bee

Vous pouvez contacter French Bee par:

  • Telephone: 1-833-376-7158 (toll free number) from the USA.
    Opening time : 8am - 5pm (UTC -7), from monday to saturday.
  • Adresse: Service Relations Clientèle FRENCH BEE - BP 29054 - 30 971 NIMES CEDEX

En cas de non-satisfaction, les voyageurs peuvent contacter www.mtv.travel

Formulaire d’indemnisation

1 thought on “French Bee : Remboursement de billet

  1. Suite au retard du vol AF7417 de Lyon à Orly et au retard de livraison des bagages à Orly, nous sommes arrivés à 14h au comptoir d’enregistrement de FrenchBee pour le vol pour Saint Denis de la Réunion, soit 1h30 avant le départ du vol (15h30). Le compagnie nous a indiqué que l’enregistrement des bagages étaient terminé à notre arrivée au comptoir. le personnel au sol n’a jamais cherché à trouver une solution et à aider les 8 personnes qui étaient dans la même situtaion que nous. Nous avons raté donc notre vol. Aucun solution de rechange sans supplément nous a été proposée. Nous n’avons pas eu d’autre choix que de rester sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *