Air France, KLM et Virgin Atlantic Partagent des codes

Air France, KLM et et Virgin Atlantic signent un accord au début du mois pour un partage de codes , ce qui permet à leurs voyageurs de profiter de plusieurs offres de voyages depuis et vers l’Amérique du Nord.

Les voyageurs des trois compagnies peuvent bénéficier d’un Voyage Transatlantique sur mesure, avec  les nombreuses options de vols qu’offre les trois compagnies aériennes ainsi que Delta Airlines. les voyageurs peuvent également cumuler des Miles à travers le programme de fidélité pour les utiliser sur l’ensemble de vols.

Les voyageurs de Air France et KLM profitent depuis le 4 mars 2019 de 24 nouvelles lignes supplémentaires entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord par Londres-Heathrow et Manchester. Ceux de Virgin Atlantique profitent de 58 lignes supplémentaires transatlantiques depuis 18 aéroports britanniques sur Air France et KLM.

Du côté de Delta, une offre intéressante s’offre aux voyageurs de Air France, KLM et Virgin, avec notamment une correspondance sur tous les vols depuis Amsterdam et Paris pour les clients de Virgin Atlantique et des vols directs ou avec escale au Royaume Uni  vers les Etats Unis pour les clients de Air France et KLM.

Air France ouvre désormais les réservations pour des vols à partir du 31 mars 2019 sur 13 nouvelles liaisons, avec notamment le code AF pour les vols de Virgin Atlantique entre Londres-Heathrow et les aéroports d’Atlanta, Boston, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New York-JFK, Newark-Liberty, San Francisco, Seattle et Washington-Dulles, selon air journal, qui précise également que cela est disponible aux clients de KLM Royal Dutch Airlines avec le code KL.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *