Air France HOP! arrête la liaison Caen-Genève

HOP! annonce l’arrête de la liaison directe entre Caen et Genève, qui ne sera plus opérationnelle à partir du 29 mars 2019. Les raisons sont simples, la compagnie déclare des résultats non convaincants et ceci quatre mois après son commencement!

Le transporteur stoppera la desserte suisse au moment du déploiement du programme estival 2019 annoncé il y a quelques jours…La liaison est proposée à raison de quatre vols par semaine, mais les premiers résultats ne sont pas convaincants, selon le porte parole de la compagnie qui ajoute qu’ils n’ont pas eu les horaires souhaités à l’aéroport de Genève.

En rappelant que HOP! prévoit une nouvelle promotion intéressante pour plus de 600 000 sièges pour seulement 40€. Au départ de divers aéroports, les voyageurs peuvent profiter de différentes destinations, pour des voyages entre le 8 avril et le 31 aout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *