Réclamation chez Air Calédonie

Connaître ses droits: La Réglementation Européenne CE 261/2004

Le Règlement réunit "des règles communes en matière d'indemnisation et d'assistance des passagers, en cas de refus d'embarquement, d'annulation ou de retard important d'un vol".

La Règlementation CE N°261/2004 établit un système de compensation financière ainsi qu'un système d'assistance que toutes les compagnies aériennes Européennes ou NON doivent respecter:

  • Vol avec une compagnie aérienne d'un pays de l'union européenne, avec un départ ou une arrivée dans un aéroport en
  • Vol avec une compagnie aérienne d'un pays qui n'est pas membre de l'union européenne, avec un départ d'un aéroport en Europe.

Air Calédonie doit se référer à la Réglementation Européenne en cas d'annulation, de Retard ou de Refus d'embarquement.  aérienne doit:

Un outil en ligne pour réclamer son indemnité

Il s'agit d'une solution gratuite, mise à votre disposition gratuitement, vous permettant ainsi de bénéficier des meilleures prestations.

Vous pouvez vous lancer vous même dans une procédure de réclamation d'indemnisation, mais cela peut  s'avérer long et complexe. L'utilisation de l'outil vous permet de calculer votre indemnité et de faire appel à une équipe de professionnels pour bénéficier d'une compensation rapidement.

Votre réclamation est prise en charge rapidement et efficacement, cela  vous fera gagner beaucoup de temps. L'utilisation est très simple, il suffit de remplir le formulaire et suivre les étapes.

Compagnie non Responsable de la Perturbation: Circonstances extraordinaires

Voici quelques exemples non exhaustifs de circonstances extraordinaires:

  • Événement extraordinaire
  • Condition météorologique
  • Collision aviaire
  • Maladie
  • Grève à l'aéroport

Les passagers peuvent réclamer une indemnité s'il s'agit d'un problème technique ou d'une grève de la compagnie aérienne.

2 thoughts on “Air Calédonie: Réclamation d’indemnité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *