Air Algérie: Des annulations de vols vers Milan

La compagnie aérienne, Air Algérie, annonce la suspension de ses vols vers Milan, en Italie, à partir du 10 mars 2020.

Air Algérie prend ces mesures suivant ainsi la mise en quarantaine de Milan et Venise à cause du coronavirus, par les autorités italiennes. La suspension temporaire entre en vigueur à partir de ce lundi 10 mars.

L’Italie est placé en zone rouge, le pays européen le plus touché, avec 463 morts et 9 172 cas de contamination. Suite à la propagation non contrôlé du virus, l’Italie appelle tout le peuple à éviter les déplacements sur le territoire national, en interdisant également tout rassemblement. La quarantaine est appliquée principalement pour la partie du nord du pays, principal foyer d’infection dans la Péninsule, de Milan à Venise, où vivent plus de 15 millions d’habitants.

L’Algérie enregistre de son côté 20 cas de contamination, et n’hésite pas de conseiller “aux citoyens algériens devant se rendre dans les pays où l’épidémie est active, de différer leur voyage, sauf en cas de nécessité absolue, et dans ce cas, ils doivent prendre toutes les mesures préventives pour éviter toute contamination”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *