Air Algérie: Des annulations et retards en provenance de France

Suite à la demande de la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) aux grandes compagnies aériennes de réduire de 30% leurs plans de vols, Air Algérie n’éloigne pas la possibilité des annulations et retards du 09 mai 2019 à destination de la France.

La compagnie aérienne Algérienne annonce aux voyageurs les éventuels risques qui peuvent survenir, et leur demande de se rapprocher des différents points de contact pour plus d’informations complémentaires.

Le mouvement de grève touche le contrôle aérien et continuera jusqu’au vendredi 10 mai 2019 à 6h00, demandant aux hommes politiciens d’agir sur la protection des droits des consommateurs et éviter des dommages à long terme aux économies européennes.

Il est important pour les voyageurs de se renseigner sur leurs droits en tant que passagers aériens. La Réglementation aérienne CE 261/2004 les protège contre toutes les éventuelles perturbations qui peuvent survenir lors des vols prévus au départ de France ou d’un pays de l’UE, desservis par Air Algérie…Lire ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *