Air Algérie fait face à une mauvaise météo sur Alger

La compagnie aérienne Air Algérie a fait face à des conditions météorologiques défavorables pour l’atterrissage de ses avions au niveau de la nouvelle aérogare d’Alger entre 18h et 19h, le mercredi dernier.

Ainsi, trois avion devant atterrir mercredi en fin d’après-midi à l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene,  ont été déroutés vers d’autres aéroports du pays. Cela concerne les vols internationaux Londres-Alger, Le Caire-Alger ainsi que le vol intérieur Tamanrasset-Alger. Les trois avions ont été dérouté vers les aéroports d’Oran et de Bejaïa par mesure de sécurité.

Un nouveau dispositif pour cette saison

A rappeler que Air Algérie avait lancé un nouveau dispositif pour cette saison, ajoutant ainsi des vols supplémentaires vers la France, avec une capacité de 14820 sièges, soit 4400 sièges de plus que ceux réalisés en 2018.

En plus, la compagnie ajoute 122 vols, ce qui correspond « au quota accordé à l’Algérie pour le transport des pèlerins vers Djeddah et Médine »,  pour hadj 2019. Les voyageurs pourront avoir, selon la compagnie aérienne, les meilleurs services avec les meilleures conditions de sécurité et de confort pendant les vols.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *