Air Algérie ne répond pas aux besoins des agences de voyages

Le syndicat national des agences de voyage est insatisfait des opérations aériennes d’Air Algérie. Le manque de dessertes aériennes suffisantes des régions du Sud pour cette fin d’année a été évoqué et critiqué suite à l’augmentation de la demande interne pour ces régions.

Le président du syndicat a déclaré que malheureusement ils ne pouvaient pas satisfaire l’augmentation de ces dessertes durant cette fin d’année, pour la simple raison que le transport aérien ne répondait pas à leurs doléances.

Le syndicat avait négocié avec la compagnie nationale pour une réduction de 50% des voyages organisés, ceci a été obtenu en 2012, mais depuis quelques mois, les agences de voyages n’arrivent même pas à placer les voyageurs au sein de la compagnie qui affiche toujours complet!

Air Algérie ne répond pas à la demande, et qui depuis le mois d’aout n’a pas du tout été en mesure de répondre à la demande d’augmentation de vols pour le Sud. Les régions du Sud devraient recevoir un afflux supplémentaire, répondant à la demande des voyageurs.

Le transporteur affiche une volonté d’aider à développer le tourisme touristique mais réagit d’une manière incompréhensible, selon le syndicat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *