Air Algérie: Reprise des vols et remboursement des billets non utilisés

La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé la reprise des vols entre la France et l’Algérie, avec notamment le programme de 24 vols hebdomadaires. Cette décision vient suite aux instructions du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Air Algérie annonce le programme de 32 vols par semaine , dont 24 destinés pour la France : neuf vols pour Paris et Alger,  sept vols pour Paris et Oran, un vol pour Marseille et Alger et sept vols pour Paris et Constantine.

  • 9 vols/semaine : Paris – Alger
  • 7 vols/semaine : Paris – Oran
  • 7 vols/semaine : Paris – Constantine
  • 1 vol/semaine : Marseille – Alger

La compagnie propose également  deux vols par semaine pour Barcelone et Alger, deux pour Istanbul et Alger, un seul vol de et vers Francfort et Alger et un vol programmé pour le capitale italienne, Rome.

Pour les autres destinations, Air Algérie programme un vol par semaine entre Tunis et Alger et un vol pour Moscou-Alger.

Remboursement des billets annulés par Air Algérie

Le transporteur aérien, Air Algérie, a annoncé le remboursement prochain de tous les billets d’avion annulés depuis un an et demi. Il s’agit de plus de 500 000 billets annulés suite à la suspension du trafic aérien depuis mars 2020.

Les voyageurs bénéficieront d’un remboursement complet des tarifs des billets annulés, selon la compagnie aérienne qui a annoncé également le retour de son agence Paris Opéra, en appliquant strictement le protocole sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code