French Bee: Partenariat avec CMA CGM

Il a été annoncé que Le groupe Debreuil et la CMA CGM prendront le contrôle de Dubreuil Aéro, suite à l’annonce de l’Autorité polynésienne de la concurrence qui annonce travailler sur une nouvelle notification préalable de concentration.

La concentration concerne CMA CGM et le groupe Dubreuil pour une prise en charge de Dubreuil Aéro, la maison-mère des compagnies aériennes French bee et Air Caraïbes.

Un accord de partenariat a été signé par Jean-Paul Dubreuil, président du groupe Dubreuil Aéro, et Rodolphe Saadé, PDG du groupe CMA CGM, annonçant ainsi une participation de 30 % de Groupe Dubreuil Aéro par le Groupe CMA CGM. Cette participation se traduira par ” la souscription d’une augmentation de capital et par l’acquisition d’actions ordinaires”.

Ce partenariat permet de renforcer les lignes  en Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion et Polynésie française, en passant par “l’expertise logistique du Groupe CMA CGM” qui fera profiter l’activité cargo de Groupe DUBREUIL Aéro d’un développement à travers Hi Line Cargo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *