Aigle Azur signe une convention avec le World Trade Center Algiers

La compagnie aérienne Aigle Azur signe une convention avec le World Trade Center Algiers (WTACA) mercredi soir, lors d’une rencontre du « Club Export» consacrée à la logistique, organisée à l’hôtel El-Aurassi (Alger)

Cette convention représente une opportunité pour les opérateurs algériens qui peuvent ainsi profiter des transporteurs aériens pour exporter leurs produits vers différentes destinations, en particulier en Afrique. Ceci a été déclaré par le directeur général du WTCA, M. Ahmed Tibaoui, qui rappelle que le ministre du Commerce a annoncé que 2019 sera une année destinée exclusivement à l’exportation.

Cet accord va permettre aux produits algériens de s’intégrer dans les marchés étrangers progressivement, et ouvrir d’autres opportunités aux participants  pour s’échanger les idées et nouer des partenariats.

Du côté d’Aigle Azur, cet accord représente sa participation au développement de l’économie algérienne et sa disponibilité pour aider les opérateurs à exporter leur produits vers les diverses destinations.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *