Aigle Azur: Une fréquence supplémentaire entre Lille et Alger

La compagnie aérienne Aigle Azur reliera cet été l’Algérie à Lille-Lesquin, à travers deux liaisons vers Oran et Alger. Le transporteur proposera trois fréquences par semaine entre Lille et l’Algérie, en Boeing 737-7 mono-cabine, entre les mois de juillet de septembre.

Un vol direct entre Lille et Alger est programmé entre le 3 juillet et le 2 octobre 2019. Ainsi, tous les mercredis, les voyageurs auront un départ à 10:00 pour arriver à Alger à 11:30. Le retour est programmé de Lille à 12:30, avec arrivée à Lille à 16:00.

Une fréquence supplémentaire est au programme pour cette liaison. Un vol sera donc ajouté tous les jeudis, du 11 juillet au 29 aout 2019.

En outre, la compagnie proposera le vol Lille-Oran à la même période (du 3 juillet au 2 octobre), à raison d’un vol tous les mercredis. Les départs sont affichés à 17h pour une arrivée à 18h45. Le vol retour quitte Oran à 19h45, pour un atterrissage à Lille à 23h30.

Aigle Azur prévoit plus de 9000 sièges à la vente sur ces trois vols…répondant ainsi à la demande des passagers, durant cette période.

Tout en rappelant que Aigle Azur et ASL Airlines sont en accord de partage de codes pour les vols en Algérie, au départ de 7 villes françaises. Par conséquent, les vols opérés par ASL Airlines France sont proposés à la vente sur le site officiel d’Aigle Azur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *