Air Archipels signe un partenariat avec Air Loyauté

Un partenariat qui booste les échanges professionnels entre Air Archipels et Air Loyauté et se développer davantage. La convention permet de aux deux compagnies de profiter réciproquement des compétences et savoir-faire de chacune.

Le partenariat est signé entre Air Loyauté, filiale de SODIL, basée à Nouméa en Nouvelle-Calédonie qui assure des activités de transport charter, régulier, inter-îles, et Evasan, et, de Air Archipels qui est basée à Papeete, Tahiti, qui assure des dessertes régulières inter-îles, des Evasans, et des charters.

Le développement pour les deux parties se fera à travers l’acquisition et l’amélioration de compétences professionnelles et opérationnelles…La valorisation des expériences permettra une évolution pour les deux compagnies.

Cet échange permettra l’échange d’informations, l’échange des documents techniques (veille technologiques et procédures opérationnelles), la consultation mutuelle sur le domaine d’application et la programmation d’intervention particulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *