Air Austral et Corsair: Des tarifs intéressants pour les passagers de XL Airways

Air Austral propose une alternative aux passagers de la compagnie aérienne XL Airways qui est en redressement judiciaire, avec notamment des tarifs très intéressants…

XL Airways est dans l’obligation, vu sa situation, d’annuler tous ses vols et de cesser son activité. Suite à cette annonce Air Autsral avait lancé une réflexion en interne auprès de ses équipes, pour proposer après une solution aux passagers qui se retrouvent dans une situation de blocage.

Une tarification intéressante est proposée à ses voyageurs, avec la possibilité́ d’un aller simple à partir de 349€ TTC. Cette offre est désormais disponible en point de vente Air Austral sous présentation d’un justificatif.

la compagnie aérienne Corsair propose de son côté des billets d’avion à partir de 249€ TTC, aux passagers de XL Airways, pour la durée entre le 30 septembre et le 15 octobre 2019. Offre disponible auprès des agences physiques Corsair, à l’aéroport d’Orly ou dans les agences Corsair de La Réunion.

les deux compagnies Corsair et Air Austral adressent un message de soutien à XL Airways, en étant solidaires envers l’ensemble du personnel de la compagnie XL Airways.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *