Air Austral : Programme du mois de septembre 2020 avec Assurance Covid

La compagnie aérienne Air Austral propose, pour ce mois, un programme très réduit, pour les raisons de restriction qui sont toujours en cours.

Pour septembre 2020, la compagnie offre ses lignes vers Paris-CDG et Mayotte, un vol quotidien entre Roissy et l’aéroport Roland Garros, et quatre par semaine vers Dzaoudzi-Pamandzi.

Les vols sur la liaison Réunion – Mayotte sont proposés à : 4 vols par semaine pour la liaison Réunion-Mayotte, le retour Mayotte-Réunion est à raison de trois vols par semaine.

Le transporteur aérien modifiera le programme selon l’évolution de  la crise sanitaire, et prévoit le retour des vols vers d Maurice, les Seychelles, Madagascar, l’Afrique du Sud, l’Inde et  Bangkok en octobre 2020.

Une assurance Covid pour les voyageurs

Air Austral propose une “Assurance protection sanitaire” qui consiste à protéger les voyageurs sans les cas d’annulations en cas de symptômes déclarés dans les 30 jours avant le voyage, les refus d’embarquements à l’aéroport par l’aéroport ou la compagnie, un test positif ou annulation pour des mesures de restriction.

Dans ces cas, les voyageurs peuvent demander le remboursement et bénéficier d’un rapatriement à domicile et la prise en charge des frais d’hôtel et des frais médicaux en cas d’une mise en quarantaine.

L’assurance est proposée en complément de l’assurance multirisques, à un prix qui équivaut 1% du prix du billet d’avion. Elle est proposée uniquement auprès des agences commerciales Air Austral et du Call Center, à une durée maximal de 31 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *