Corsair et Air Caraïbes: Fin du partage de codes sur les Antilles

Les deux compagnies aériennes Corsair et Air Caraïbes ont arrêté le partage de codes à partir de la fin de la saison été le 26 octobre 2019, estimant que le programme de vols est très complet.

Les deux compagnies proposent chacune un programme de vols assez riche qui ne justifie plus les combinaisons de vols et ce partage de code…qui s’est mis en place sur les lignes Orly / Pointe-à-Pitre et Orly / Fort-de-France sur la cabine Economie, en mars 2012.

Les voyageurs pourront toujours bénéficier du réseau des deux compagnies sur l’axe Métropole / Antilles. Les billets déjà émis par une des compagnies pour un transport même après le 26 octobre seront honorés par l’autre compagnie, respectant les conditions du partage de code.

Corsair prévoit de développer les dessertes de Pointe-à-Pitre et de Fort-de-France, notamment avec l’arrivée de 3 nouveaux Airbus A330-900 NEO à partir de septembre 2020…tandis que Air Caraïbes recevra un tout nouvel A350-900 flambant neuf, puis de 2 A350-1000 en décembre 2019 et 2020 pour aussi enrichir les dessertes de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *