Air Caraïbes : Le programme de vols automne/hiver

Air Caraïbes a annoncé son programme de vols pour cette saison, avec la reprise de ses liaisons vers Punta Cana et Haïti, en gardant également son offre entre la métropole et les Antilles – Guyane.

A compter du 17 octobre 2020, Punta Cana sera proposée à raison de 2 vols par semaine, les lundis et samedis. Les vols s’enregistrent sur le plan de relance de tourisme de la région avec aussi l’ouverture des hôtels et des espaces de loisirs, tout en respectant des mesures sanitaires adaptées à la situation.

Port-au-Prince sera desservie également à partir du 26 octobre 2020. Air Caraïbes sera la seule compagnie à desservir Port-au-Prince en direct depuis Paris-Orly.

Ces deux destinations viennent s’ajouter aux 45 vols sur le réseau de la compagnie aérienne, proposant ainsi 21 vols par semaine à destination de Pointe-à-Pitre, 19 vols par semaine vers Fort-de-France et jusqu’à 5 vols par semaine vers Cayenne.

Par ailleurs, le transporteur propose des vols en reliant les îles de la Caraïbe entre elles afin de permettre aux voyageurs de vivre une expérience unique. Ainsi, il est proposé jusqu’à 92 vols entre la Martinique et la Guadeloupe par semaine et près de 52 vols entre Pointe-à-Pitre et Saint Martin-Grand Case par semaine.

Ces navettes sont effectuée par une flotte récente d’ATR-600, dont le dernier a été livré en décembre 2019. Air Caraïbes détient une flotte assez jeune, avec notamment 10 Airbus long-courrier dont trois A350-900 et un A350-1000, afin de répondre aux besoins de ses passagers et aux territoires d’Outre-mer qu’elle dessert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *