Air Corsica et vols à moins de 2 euros: La concurrence se fait sentir!

Volotea, la compagnie aérienne espagnole, propose des vols pour moins de 2 euros, dans le cadre d’une offre promotionnelle. Elle casse les prix d’une manière inimaginable, ce qui dérange un peu la compagnie Air Corsica!

Des vols à 1.99€ pour la ligne Lille-Ajaccio ou 7€ pour Bastia… presque incroyable! La compagnie casse les prix pour sa dernière campagne de promo, visant ainsi de nombreuses destinations pour des tarifs entre 9 et 15 euros, comme Marseille-Vienne, Bordeaux-Munich ou encore Venise-Palma de Majorque pour un peu plus de 15 euros, pour cet automne.

Cette promotion irrite un peu Air Corsica, selon Leparisien, considérant cela comme une opération honteuse, de proposer la Corse aux touristes à ce prix, alors que Paris est proposée 100 fois plus.

“Des ventes Flash” sont proposées aux voyageurs par Volotea, jusqu’à la fin de l’été. Cependant, le nombre de sièges étant limité, il faut se dépêcher pour profiter pleinement de cette offre…et comme toutes les propositions des low cost, les conditions tarifaires sont particulières, et il faut surtout trouver le bon vol retour qui, lui, ne sera pas vendu 2 euros.

Des billets sont disponibles pour la fin du mois d’août, uniquement pour Ajaccio. Bastia et Figari Sud sont aussi proposés au prix de 9 euros, pour la fin de l’été et l’automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *