Air Corsica: Huit destinations européennes pour l’hiver 2020

Le premier Airbus A320neo MSN9348 est attendu ce mois-ci, pour être déployé l’été prochain reliant ainsi la Corse et Orly, Marseille, Toulouse et Charleroi.

La compagnie avait déclaré le 13 novembre 2019 qu’elle projette de faire de la Corse « un carrefour aérien de dimension régionale », annonçant huit destinations européennes de son programme d’hiver 2020; il s’agit de Rome, Venise, Naples, Catane, Grenade, Madrid, Budapest et Prague.

Au départ d’Ajaccio et de Bastia, des voyages de 4 jours entre le 9 janvier et le 9 mars seront proposés pour ainsi “placer la Corse au centre de l’Europe pour en faire un carrefour aérien de dimension régionale”. Les voyageurs auront ces voyages à 289 euros l’aller-retour.

En mettant en place ces prix, la compagnie aérienne vise à remplir tous ces vols, pour optimiser sa rentabilité, ce qui a marché! puisque quelques heures après la mise en vente, les vols affichaient déjà complets.

En outre, Air Corsica propose aussi des vols internationaux vers Bruxelles Charleroi depuis mars 2017, Londres Stansted depuis mai 2018 et Porto depuis juillet 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *