Air France continue sur l’innovation High-tech avec le “Clone numérique”

Air France invite ses voyageurs, dans le cadre de son évènement destiné à faire découvrir à ses passagers les différentes innovations high-tech, à venir découvrir et tester un dispositif très original capable de générer leur avatar.

“My Eggo” est capable de scanner en 3D le corps d’une personne pour créer son clone digitale…et ceci en quelques minutes!  C’est simple, le testeur entrera dans la cabine œuf pour profiter d’une petite animation, le temps que les appareils photo l’immortaliseront! quelques minutes plu tard, il fera connaissance avec sa version digitale qu’il pourra récupérer dans son Smartphone via une application dédiée.

Il s’agit d’une technologie qui “va donner naissance à des applications et des expériences dans des univers très variés”, selon le directeur de la startup, Laurent Thomas. Plusieurs application sont probables grâce à l’application de l’avatar numérique: une application pour mesurer le sport sur son corps, essayer les vêtement en ligne, jouer dans un jeu vidéo, plusieurs marques s’y intéressent déjà!…My Eggo souhaite déployer ses cabines 3D dans les aéroports pour proposer ensuite un petit questionnaire aux voyageurs testeurs  afin de rendre compte de leur expérience et connaître les domaines d’application souhaités.

La jeune Startup se voit ravie d’associer son nom à celui d’Air France, et considère cela comme une grande opportunité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *