Coronavirus: Vols maintenus par Air France

La compagnie aérienne, Air France, opère des vols de rapatriement pour les ressortissants français et européens, en respectant les décision prises avec le Ministère des Affaires Etrangères français et les ambassades.

Selon Air journal, la compagnie française annonce des vols pour le Portugal, le Maghreb, le Sénégal, Madagascar, Tahiti, l’Argentine, Cuba, le Costa Rica, le Mexique, le Pérou, la République dominicaine, la Jordanie, la Thaïlande, les Maldives et le Vietnam.

A partir de ce 23 mars, la compagnie aérienne réduit ses opérations, en opérant qu’une centaines de vols par jour. Ainsi, la compagnie prévoit des vols en France métropolitaine (Aurillac, Biarritz, Bordeaux, Brest, Brive, Castres, Clermont-Ferrand, Lorient, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Pau, Perpignan, Toulon, Toulouse), en plus de Cayenne, Fort-de-de-France, Pointe-à-Pitre, Saint-Denis de La Réunion.

En Europe: Amsterdam, Athènes, Barcelone, Berlin, Dublin, Edinbourg, Francfort, Genève, Lisbonne, Londres, Madrid, Munich, Stockholm, Zurich.

En Afrique : Abidjan, Conakry, Cotonou, Libreville, Kinshasa

En Amérique du Nord : New York, Los Angeles, Montréal, Mexico City

En Amérique du Sud : Rio de Janeiro, Sao Paulo

En Asie : Tokyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *