Air France: Des billets d’avion à partir de 40€

Air France lance une offre promotionnelles pour des vols entre le mois d’octobre 2019 et mars 2020, pour des prix à partir de 40 euros sur le réseau court-courrier.

Les clients de toute la France peuvent effectuer des réservations entre le 29 août et le 4 septembre 2019, afin de profiter des billets à petits prix et partir dans les quatre coins de l’hexagone.

La compagnie met cette offre sur plusieurs lignes du réseau court-courrier, comme des vols de et vers Paris-Orly ( Aurillac, Biarritz, Bordeaux, Brest, Castres, Marseille, Montpellier, Nice, Pau, Toulouse), de et vers Paris-Charles de Gaulle (Biarritz, Bordeaux, Brest, Lorient, Montpellier, Nantes, Pau, Toulouse), de et vers Bordeaux (Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Lyon, Marseille), de et vers Lille (Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse), de et vers Lyon (Bordeaux, Brest, Lille, Lorient, Metz-Nancy-Lorraine, Nantes, Pau, Toulouse)….

En outre, Air France propose la Corse avec un prix à partir de 60 euros, sur les mêmes périodes de réservation et de voyage. les vols de et vers Paris-Orly (Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari) et de et vers Paris-Charles de Gaulle (Ajaccio, Bastia, Figari).

Le prix est en TTC l’aller simple, par personne, tarif light sans bagage, soumis à conditions et à disponibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *