Des Chefs étoilés en 2019 pour les passagers d’Air France

Air France décide de travailler avec pas moins de sept chefs étoilés durant l’année 2019 pour ses vols long-courrier au départ de Paris, pour des menus destinés à la classe Business et La Première.

Les passagers de la classe Business pourront profiter de Anne-Sophie Pic, qui participera de janvier à mars, pour après donner la place à Arnaut Lallement d’avril à juin. De juillet à septembre, il y aura Guy Martin du Grand Véfour et enfin Michel Roth d’octobre à décembre.

La Première aura comme chef Michel Roth entre janvier et mars, pour après déguster les plats du chef Joël Robuchon d’avril à mars. Air France tient à honorera la « mémoire d’un visionnaire et d’un chef virtuose », Joël Robuchon, mort en aout 2018. 

Les passagers de cette classe pourront aussi savourer les menus de Regis Marcon qui sera à la carte de juillet à septembre, et finalement entre octobre et décembre, les voyageurs pourront déguster les plats d’Emmanuel Renaud.

Les chefs participeront à la conception de menus, avec notamment le choix des produits pour la créations des recettes.

La compagnie française proposera gratuitement au départ de Paris et sur l’ensemble des vols long-courriers une sélection de plats à la carte en cabine La Première et Business. Il s’agit de: Cuisine thaïlandaise, Tradition chinoise, Saveur d’Inde, Saveur du Japon, Plaisirs de Corée  et  Panier de la mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *