Air France: desserte des Seychelles et la Nouvelle-Calédonie depuis Paris

La compagnie aérienne Air France annonce le lancement d’une nouvelle liaison entre Paris et les Seychelles pour la saison d’hiver 2020.

Jusqu’au 28 mars 2020, la compagnie propose trois vols par semaine entre sa base à Paris CDG et l’aéroport de Victoria dans l’île de Mahé.  Les vols sont opérés en Airbus A330-200 pour des départs mardi, jeudi et samedi à 17h10 et des retours de l’archipel de l’Océan Indien mercredi, vendredi et dimanche à 8h20.

il s’agit d’une liaison opérée au paravent par la filiale Joon. Le transporteur ne fait face à aucune concurrence directe sur cette route.

La compagnie aérienne a renouvelé durant ce mois son partenariat avec Aircalin  pour les cinq années à venir, proposant ainsi une solution ensemble pour relier Paris-Charles de Gaulle à Nouméa-La Tontouta, grâce notamment à des correspondances optimisées à Tokyo-Narita (Japon) et Osaka- Kansai (Japon) et à des vols en partage de codes. Ainsi, Air France prend en charge les vols de Paris à Tokyo et Osaka, puis Aircalin s’occupe de ceux de Tokyo et Osaka vers Nouméa.

Les deux compagnies ont signé un accord le 1er octobre 2019 avec Nouvelle-Calédonie Tourisme, dans le but de développer davantage la destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *