Dans une stratégie précoce de planification pour la saison hivernale, Air France a annoncé l’ajout de cinq nouvelles destinations à son programme de vols pour l’hiver prochain, en partance de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (CDG). Parmi ces nouvelles lignes, trois ont été officiellement dévoilées, promettant aux voyageurs des options plus variées et exotiques.
La première de ces nouvelles routes est celle qui reliera Paris à Bahia, au Brésil. À partir du 28 octobre, Air France déploiera un Airbus A350-900 de 324 sièges, opérant trois vols par semaine vers l’aéroport Salvador.
La deuxième destination annoncée est Malé, aux Maldives, une escapade prisée par les amateurs de plages et de paradis tropicaux. Du 20 décembre à cette année au 5 janvier de l’année prochaine, le transporteur national proposera deux vols hebdomadaires les dimanches et vendredis, parfait pour ceux cherchant à s’évader durant les vacances de fin d’année.
Enfin, la compagnie française s’apprête également à lancer une liaison directe entre Paris et Kiruna, en Suède, à partir du 21 décembre. Ce vol hebdomadaire en Airbus A319 est une aubaine pour les aventuriers souhaitant découvrir les aurores boréales et les paysages enneigés de la Laponie suédoise.
Ces nouvelles destinations ne sont qu’un début, car plusieurs autres lignes seront révélées plus tard, ajoutant encore plus de choix pour les voyageurs internationaux cet hiver.