Air France et la Cité de l’espace sur un renouvellement de partenariat

Air France et la Cité de l’espace viennent de renouveler le partenariat pour encore deux ans.  une offre tarifaire est proposée aux  habitants de Toulouse et aux visiteurs.

Depuis le 7 juillet 2019, les clients bénéficient d’une promotion sur les billets d’avion de la compagnie, en achetant leurs places sur le site de la Cité de l’espace. Une démarche qui s’inscrit dans ” le développement touristique du territoire “, incitant ainsi les voyageurs à visiter la ville Rose.

Le partenariat permet à la Cité de l’espace de publier les informations sur ses temps forts et actualités dans les supports de communication du groupe Air France qui assurera aussi la promotion de la Cité de l’espace dans son magazine Air France. La compagnie française bénéficiera d’un spot publicitaire dans les espaces d’accueil du Planétarium et de l’IMAX de la Cité de l’espace.

Inaugurée en juin 1997, la Cité de l’espace est considéré comme centre de culture scientifique qui de fortes relations  avec les principaux acteurs du secteur spatial. Elle est orientée également vers l’astronomie qu’à l’astronautique. Le partenariat entre les deux entités a été signé en 2017, et renouvelé en 2019 pour booster les ventes et donner une visibilité à la ville de Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *